Les Pyrénées : l’un des plus beaux spots de canyoning au monde…

Les Pyrénées sont des montagnes aux multiples facettes. Tantôt françaises, tantôt aragonaises ou catalanes, méditerranéennes ou atlantiques, elles offrent des parcours de canyoning  pour tous les pratiquants !

Débutant ou confirmé, chacun pourra choisir sa descente: nage, sauts, rappels, toboggan, rivières larges ou canyons encaissés…

Descente Canyoning Gedre - Pyrénées

Les Pyrénées espagnoles constituent un terrain de jeu  extraordinaire pour le printemps avec la célèbre Sierra de Guara et ses multiples canyonings comme le Mascun, le Rio Vero ou les Gorgas Negras.

Un saut 7m de canyoning Gedre - Pyrénées

Pour l’été, on vous conseillera le canyoning du Gargantas de Gèdre à deux pas du fameux cirque de Gavarnie : une eau turquoise translucide avec des sauts de différentes hauteurs et dont le parcours s’adapte facilement aux plus petits en évitant les cascades les plus hautes...

L’équipe de Via-Pyrénéa vous accompagnera en toute sécurité pour vos aventures de canyoning dans les Pyrénées mais aussi en escalade, ski hors piste ou alpinisme !

Baignade en bas du canyon Gedre - Pyrénées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.